Sunday, December 4, 2016

Avis sur Sciatique SOS: Votre guide pour soulager la sciatique en 7 jours ou moins - garanti!

Avis sur Sciatique SOS: Votre guide pour soulager la sciatique en 7 jours ou moins - garanti!


Si vous avez passé beaucoup de temps à rechercher des remèdes contre la sciatique, vous avez probablement déjà entendu parler de Sciatique SOS™ - un programme de traitement qui vous garantit de soigner la sciatique en seulement 7 jours.

Mais que comporte ce programme ? Peut-on vraiment éliminer la douleur si rapidement ?
J'ai passé beaucoup de temps à étudier Sciatique SOS™ pour connaitre la vérité. Voici ce que j'ai découvert.

Présentation de Sciatique SOS™

Sciatique SOS™ est un programme créé par Glen Johnson - une ancienne "victime" de la sciatique dont la douleur est devenue si forte qu'il ne pouvait même plus aller faire ses courses... il devait compter sur sa femme pour faire toutes les tâches de la vie quotidienne.

Après des années de lutte contre la douleur qui devenait de plus en plus forte - et à essayer tous les traitements conventionnels, tels que les médicaments contre la douleur et les visites régulières chez un chiropraticien - Glen a réalisé qu'il était temps d'essayer quelque chose de nouveau.

C'est à ce moment qu'il a découvert une façon différente de traiter la sciatique via une amie de la famille. Le traitement, développé à l'origine dans l'ancien Népal, a permis à Glen d'être soulagé de la douleur presque instantanément. En cinq jours, sa sciatique avait complètement disparu.

Dans Sciatique SOS™, Glen révèle son programme de traitement exact que vous pourrez suivre et afin d'obtenir des résultats similaires.

Qu'est-ce qui est inclus dans Sciatique SOS™?

Ce cours commence par une section utile qui expliquera les causes les plus communes de sciatique. Il vous aidera également à identifier la raison sous-jacente à votre douleur.

Il s'agit d'une étape essentielle, car il existe de nombreuses causes potentielles à la sciatique, et elles doivent être traitées différemment (c'est aussi une raison importante pour laquelle les traitements génériques que vous trouvez sur internet ne fonctionnent pas et empireront probablement votre sciatique).

Après avoir terminé cette section, le programme commence et vous entrez dans le vif du sujet. Glen vous guide à travers chacun des types de traitement suivants, et vous explique exactement lequel doit être utilisé en fonction de la cause sous-jacente que vous avez découverte auparavant:

Remèdes maison (page 26) - sept des remèdes les plus puissants que vous pouvez réaliser à la maison pour éliminer la sciatique.

Programme d'exercice (page 29) - des exercices spécifiques pour résoudre toute cause sous-jacente à la sciatique.

La thérapie du sommeil (page 62) - une composante essentielle, mais souvent négligée, dans le traitement de la sciatique.

Régime (page 64) - Des modifications simples que vous pouvez apporter à votre régime alimentaire pour soulager rapidement la douleur et empêcher la sciatique de revenir.

Pour la plupart des personnes atteintes de la sciatique, ces quatre traitements seront suffisants pour soulager rapidement la douleur. Mais pour ceux qui ont besoin d'un peu d'aide supplémentaire, ce guide comporte aussi des sections avancées sur "Le Thérapie du Point de Déclenchement" et comment "Réorganiser votre système squelettique."

Est-ce que ça fonctionne ?

À ce stade, vous pensez surement que ce programme semble puissant - mais peut-il vraiment fonctionner aussi vite ?

Je ne vous en veux pas d'être sceptique. Je l'étais aussi. Mais c'est à ce moment que j'ai commencé à lire quelques-uns des témoignages de réussite du programme - et les transformations sont incroyables.

Voici un exemple de Jane Eddington du Minnesota:

"Merci beaucoup pour ce programme Glen! Après 3 mois de lutte pour essayer de retrouver une bonne nuit de sommeil à cause de la douleur, je cherchais en ligne quelque chose qui pourrait m'aider dans la mesure où les analgésiques et les AINS ne fonctionnaient tout simplement pas.

Lorsque je suis tombé sur votre site, j'ai d'abord pensé que cela semblait trop beau pour être vrai, mais j'ai tout de même fait un essai, dans la mesure où vous proposiez une garantie de remboursement.

Je pouvais à peine le croire; dès le lendemain, la douleur avait disparu et j'ai enfin pu faire une bonne nuit de sommeil.Vous avez sauvé ma vie."

Et un autre témoignage, de Michael Pierce d'Irlande:

Je ne sais pas quoi dire pour vous remercier Glenn.

J'ai souffert de la sciatique pendant des années et j'ai dépensé des milliers de dollars dans toutes sortes de thérapies et de médicaments, des injections épidurales à des traitements chiropratiques. J'obtenais un soulagement temporaire, mais après quelques jours, la douleur était de retour.

C'était au point où attacher mes propres lacets était devenu une lutte contre la douleur pendant 10 minutes.

Un de mes amis m'a envoyé un lien vers SOS sciatique sur Facebook et cinq jours plus tard, la douleur avait complètement disparu et j'ai retrouvé ma mobilité. Un mois plus tard, je ne ressentais plus la douleur. Il s'agit d'un must pour quiconque souffre de sciatique."

Il ne s'agit là que de quelques-uns des résultats positifs - mais il y en a beaucoup sur le site de Sciatique SOS™. Cliquez ici pour les consulter.

Conclusion - Sciatique SOS™ vaut-il la peine d'être acheté ?

La sciatique peut rendre les choses les plus élémentaires comme le sommeil ou décharger les courses très douloureuses. Il s'agit également d'un problème que la profession médicale ne prend souvent pas au sérieux - ce qui peut être incroyablement frustrant pour ceux qui en souffrent.

Glen comprend bien ces frustrations, et a créé Sciatique SOS™ pour offrir un soulagement rapide contre douleur, sans médicaments dangereux, et une alternative aux traitements ou aux heures de thérapie coûteuses.

Ce programme n'a également pas pour objectif de masquer la douleur ou de la réduire temporairement. Au contraire, ces quatre sections de traitement sont conçues pour éliminer définitivement la sciatique.

Mon opinion? Il s'agit d'un excellent programme et c'est une aubaine à ce prix.

En effet, si vous souffrez de sciatique, je vous recommande d'acheter Sciatique SOS™ aujourd'hui et d'essayer ce programme immédiatement. Si cela fonctionne - génial! Et si ce n'est pas le cas, Glen propose une garantie de remboursement totale de 60 jours, vous n'avez donc rien à perdre. Ne tardez pas une minute pour bénéficier de cette offre exceptionnelle!


Saturday, December 3, 2016

Pourquoi les traitements conventionnels contre la sciatique ne fonctionnent souvent pas... et peuvent même aggraver votre douleur ?

Pourquoi les traitements conventionnels contre la sciatique ne fonctionnent souvent pas... et peuvent même aggraver votre douleur ?


la sciatique
la sciatique
La sciatique chronique peut être une maladie frustrante à guérir. Il est habituel que les gens personnes atteintes de sciatique essayent plusieurs types de traitement - en dépensant souvent beaucoup d'argent lors de ce processus - sans résultats notables.

Bonne nouvelle. La sciatique peut être extrêmement douloureuse et invalidante même, mais il est très rare que le nerf sciatique soit endommagé de façon permanente.

Cela signifie que même si vous souffrez de sciatique depuis des années, il y a de fortes chances que vous puissiez récupérer complètement et vivre une vie sans douleur.

D'autre part, de nombreuses personnes se remettent de la sciatique beaucoup plus rapidement que vous ne pourriez l'imaginer - parfois en sept jours seulement - avec le programme de traitement approprié.

La clé est de trouver un traitement qui traite la cause sous-jacente de votre douleur.

Pourquoi les traitements conventionnels échouent souvent à soigner une sciatique ?

Si vous consultez un médecin pour un problème de sciatique, il ou elle est susceptible de vous prescrire des médicaments antidouleur. Ceux-ci peuvent être utiles comme solution à court terme et peuvent également réduire l'inflammation.

Le problème, c'est que ces médicaments ne traitent pas la cause sous-jacente de la sciatique. Si vous avez un nerf comprimé ou irrité, les médicaments ne feront souvent que cacher le problème, sans jamais le résoudre et identifier vraiment la cause de votre douleur.

De nombreux analgésiques - médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens en particulier - ne sont pas adaptés à une utilisation sur le long terme. Ils peuvent causer des douleurs d''estomac, des ballonnements, de la diarrhée et d'autres problèmes épineux.

Le pire? Si vous provoquer la sciatique... comme en plaçant une charge excessive sur la colonne vertébrale lors de certains mouvements... et en masquant la douleur avec des médicaments, vous serait amené à répéter le même processus, tout en aggravant votre douleur.

Il s'agit d'un gros problème que l'on retrouve avec l'approche moderne de la gestion de la douleur. C'est également la raison pour laquelle beaucoup de gens souffrent depuis des années de douleurs liées à une sciatique, même s'ils suivent des traitements médicaux traditionnels.

Les chiropraticiens peuvent-ils éliminer la douleur d'une sciatique?

Un autre traitement classique de la sciatique est la manipulation chiropratique. Il existe certaines preuves d'un très léger soulagement d'une sciatique à court terme... mais il existe peu ou pas de 
preuve que cela peut fonctionner pour la sciatique chronique.

Certains rapports ont également montré que la sciatique pouvait causer un syndrome de la queue de cheval - un problème grave qui peut conduire à la perte des fonctions du bas du dos. Cela peut même conduire à une dysfonction sexuelle ou à la perte de contrôle de la vessie.

En considérant qu'il n'existe que peu de preuves suggérant que les manipulations chiropratiques puissent réduire la douleur sciatique, il est difficile de les recommander comme traitement quand ils sont potentiellement liés à des problèmes plus graves tels que la queue de cheval.

Quels sont les traitements efficaces contre la sciatique?

Les traitements conventionnels ne peuvent pas réduire la douleur liée à la sciatique - ou peuvent même aggraver le problème - que pouvez-vous donc utiliser à la place?

Il existe un certain nombre de traitements alternatifs disponibles. Ceux-ci comprennent des remèdes maison, des programmes d'exercices adaptés, la thérapie du sommeil et beaucoup plus. Ces traitements ont aidé des milliers de personnes à surmonter la douleur de leur sciatique, sans thérapies coûteuses ou dangereuses.

Pour en savoir plus sur la façon dont un homme guéri de sa douleur sciatique en utilisant un programme de traitement complètement naturel, cliquez ici. Il s'agit d'une histoire bizarre, mais étonnante - et qui possède la solution de votre soulagement de la sciatique pour de bon!

Exercices contre la sciatique - pourquoi devez-vous effectuer les bons exercices pour cibler la cause sous-jacente de votre sciatique ?

Exercices contre la sciatique - pourquoi devez-vous effectuer les bons exercices pour cibler la cause sous-jacente de votre sciatique ?


La sciatique, à son niveau le plus élémentaire, est causée par l'irritation du nerf sciatique. Ce nerf va de la colonne vertébrale à la plante des pieds - ce qui explique pourquoi la douleur liée à la sciatique se ressent souvent comme des "chocs" électriques partout dans les membres inférieurs.

Exercices contre la sciatique - pourquoi devez-vous effectuer les bons exercices pour cibler la cause sous-jacente de votre sciatique ?
Exercices contre la sciatique 

Si vous souffrez de sciatique, loin de vous l'idée de faire de l'exercice ou de pratiquer une activité physique. C'est tout à fait compréhensible - surtout si la douleur est sévère. Pourtant, il est essentiel de rester actif pour empêcher vos muscles de devenir trop faibles et trop raides.

La meilleure façon de le faire est par le biais d'un programme d'exercices guidés contre la sciatique. En utilisant une combinaison d'exercices de renforcement musculaire et de mobilité, vous pourrez maintenir la force et réduire la compression du nerf sciatique. Cela pourra conduire à une amélioration relativement rapide de la douleur.

Il ne s'agit pas simplement de regarder sur Google et de commencer un certain nombre d'exercices aléatoires contre la sciatique. Mais c'est pourtant l'erreur commune que de nombreuses personnes font - cela conduit généralement à une augmentation des douleurs et du temps de récupération. C'est également l'une des principales raisons pour lesquelles les personnes qui utilisent des programmes d'exercices de soulagement de la sciatique ne réduisent pas la douleur comme ils le souhaiteraient.

Pourquoi les programmes d'exercice contre la sciatique sont souvent inefficaces ?

La sciatique peut être causée par différents problèmes, y compris une hernie discale dans la colonne vertébrale, des infections de la colonne vertébrale, des blessures répétitives, un agrandissement des ligaments... et bi plus. Le fait de pratiquer le mauvais exercice pour traiter la cause sous-jacente de votre sciatique pourra avoir comme effet d'aggraver votre douleur - et peut augmenter le temps pris pour un rétablissement complet.

Si votre sciatique est par exemple causée par une flexion excessive de la colonne vertébrale, des exercices visant à augmenter la portée du mouvement lombaire pourront aggraver vos douleurs. En revanche, ces mêmes exercices pourront être efficaces pour traiter la sciatique causée par une rigidité musculaire excessive autour du nerf sciatique.

Voilà pourquoi vous devez être extrêmement prudent au moment d'adopter une routine quotidienne d'exercices contre sciatique que vous avez trouvée en ligne. En fait, à moins que le programme ne recommande des exercices différents pour chaque cause de sciatique, il est probablement préférable de l'éviter.

Création d'une routine d'exercices efficaces contre la sciatique

Les nombreux programmes d'exercices de soulagement de la sciatique engendrent généralement un problème beaucoup plus grave. Même si un programme de base peut offrir un soulagement à court terme, nombre sont ceux qui ne prennent pas en compte les composantes essentielles et nécessaires à la réussite sur le long terme. Un programme efficace doit inclure:

Des exercices pour prévenir la faiblesse musculaire sans aggraver votre état actuel.

Un système pour augmenter progressivement l'intensité pour acquérir la puissance et réduire la douleur.

Des exercices pour réduire le stress dans le bas du dos.

Des exercices structurés conçus spécifiquement pour attaquer la cause sous-jacente de votre sciatique.

Un guide complet pour connaitre la position correcte pour chaque exercice - de sorte que vous n'aggraviez pas votre état accidentellement ou que vous provoquiez une nouvelle blessure.

Sans ces éléments, un programme d'exercice ne fera certainement pas de différence durable sur la sensation de douleur. Vous pourrez éprouver un certain soulagement à court terme, mais le problème sous-jacent reviendra souvent rapidement.

Si vous souhaitez apprendre à soulager la sciatique en seulement sept jours, cliquez ici pour un programme de traitement complet. Le programme comporte également un guide pour une routine d'exercices en toute sécurité, peu importe la cause de la sciatique, et il vous indiquera exactement les exercices que vous devriez faire pour soulager votre sciatique! Arrêtez d'essayer et débarrassez-vous de votre sciatique en moins d'une semaine - 100% garanti. Cliquez ici pour commencer dès aujourd'hui. 

Friday, December 2, 2016

Comment guérir la sciatique à la maison

Comment guérir la sciatique à la maison


Si vous en avez assez que la sciatique ait le contrôle sur votre vie, ne désespérez pas!
Dans cet article, je vais vous montrer trois des traitements les plus courantes que vous pouvez réaliser à domicile pour soulager la sciatique - et comment vous pouvez les utiliser pour réduire la douleur rapidement.
Comment guérir la sciatique à la maison
Comment guérir la sciatique à la maison

Ces traitements peuvent véritablement guérir la sciatique - pas uniquement anesthésier la douleur.
Commençons dès maintenant...

1. Program d'exercices à la maison

Les programmes d'exercices sont une composante importante de tout traitement de la sciatique. En étirant et en renforçant certaines parties de votre corps pouvant causer une irritation du nerf sciatique, vous pourrez réduire la douleur et accélérer la récupération.

Les exercices les plus efficaces dépendent de la raison pour laquelle vous souffrez de la sciatique. Les sciatiques causées par une hernie discale, par exemple, ne sont pas traitées avec les mêmes exercices que les sciatiques causées par la sténose spinale. Pour trouver les meilleurs exercices pour chaque cause de sciatique, cliquez ici.

Il est également important de veiller à ce que votre corps soit détendu pour lui permettre de guérir. Une excellente façon de le faire, sans aggraver votre état, est de marcher rapidement. D'autres activités légères peuvent avoir un effet similaire, mais si vous ressentez une douleur, cessez immédiatement.

Astuce : Il est essentiel que vous ne restiez pas complètement cloué au lit en raison de la douleur. Si vous restez allongé au lit pendant plus de deux jours, votre sciatique va empirer, car vos muscles se contractent et s'affaiblissent.

2. Équilibrez votre alimentation

Soigner la sciatique de manière permanente signifie souvent traiter plus que les causes physiques. Vous devrez également améliorer votre alimentation pour prévenir la douleur de réapparaitre de nouveau.

Une des façons les plus faciles de réduire la douleur associée à la sciatique est de boire plus d'eau. Lorsque vous êtes déshydraté, certaines parties de votre colonne vertébrale se dégonflent. Ceci peut provoquer une pression supplémentaire sur le nerf sciatique.

Si possible, essayer d'éviter également les aliments anti-inflammatoires. Il existe beaucoup trop d'aliments inflammatoires dont la liste est disponible dans cet article, mais quoi qu'il en soit à haute teneur en sucre. Ceux-ci peuvent potentiellement conduire à l'inflammation et à l'augmentation de la douleur.

3. Remèdes maison

Les remèdes maison peuvent produire une grande différence pour calmer la douleur sciatique - et souvent de manière rapide. Les remèdes maison ont également l'avantage de ne pas nécessiter de prescription ou d'ingrédients coûteux.

Un des remèdes maison les plus simples est de consommer des arachides. En effet, les arachides contiennent beaucoup de magnésium, un élément crucial pour permettre aux muscles de se détendre.

En mangeant une petite/moyenne portion d'arachides chaque jour, les muscles qui entourent le nerf sciatique seront davantage susceptibles de se détendre et de réduire la pression.

Choisir le bon remède maison contre la sciatique

Chacun de ces traitements maison peut être efficace - mais vous ne devez pas choisir de traitements aléatoires contre la douleur. Il est important de choisir le bon traitement pour traiter la cause sous-jacente à votre sciatique, ou votre douleur pourra s'aggraver - ou ne pas disparaitre.

Heureusement, un expert en sciatique a récemment publié un programme en ligne pour vous apprendre à guérir les douleurs liées à la sciatique en moins de sept jours, dans le confort de votre propre maison. Ce cours contient également une liste de sept remèdes maison plus puissants pour soulager naturellement la douleur liée à la sciatique et inclus une garantie de remboursement complet, si vous n'êtes pas satisfait! Cliquez ici pour en savoir plus.

Thursday, December 1, 2016

Qu'est-ce que la sciatique?

Qu'est-ce que la sciatique?

La sciatique est le terme utilisé pour décrire la douleur venant des nerfs situés dans le bas du dos, dans les jambes et dans les pieds. Elle se manifeste lorsque le nerf sciatique - le plus long nerf du corps - se comprime ou est irrité. Si vous souffrez d'une douleur qui vous brule le dos de votre jambe et dans vos pieds, il se peut que ce soit la sciatique.

Quel est le nerf sciatique ?

Le nerf sciatique commence en bas de la colonne vertébrale et va dans la fesse, à l'arrière de la cuisse et dans le pied. Il s'agit d'un nerf important qui envoie des signaux de la moelle épinière à l'ensemble du bas du corps.

En raison de son emplacement et de la longueur de celui-ci, le nerf sciatique dispose d'un certain nombre de fonctions. Voilà pourquoi la sciatique peut entrainer des douleurs dans toute la partie inférieure du corps, et peut même conduire à la toux, aux éternuements et aux contractions musculaires.

Quelles sont les causes de la sciatique ?

Il existe un certain nombre de causes potentielles expliquant que le nerf sciatique soit comprimé ou irrité. Parmi les plus courantes, on trouve:

Une hernie discale. Si l'enveloppe extérieure d'un disque de votre colonne vertébrale forme une hernie, l'intérieur du disque deviendra davantage bombé qu'il ne le devrait. Cela peut conduire à la compression du nerf sciatique, qui entraine des douleurs et de l'inconfort.

Une lésion de la moelle. Si vous vous blessez au niveau de la colonne vertébrale ou des muscles qui soutiennent la colonne vertébrale, l'inflammation peut appuyer sur le nerf sciatique.

La sténose spinale. Parfois, le passage maintenant la moelle épinière peut se rétrécir - souvent en raison de ligaments relativement longs. Dans certains cas, cela peut créer une compression sur le nerf sciatique. La sténose spinale se traduit souvent par des douleurs dans le bas du dos.

Spondylolisthésis. Il s'agit d'un problème que l'on rencontre lorsqu'une vertèbre se déplace plus que ce qu'elle ne devrait. Ceci peut être causée par le vieillissement ou par plusieurs flexion de la colonne vertébrale d'une manière naturelle.

L'infection de la colonne vertébrale. Cette cause est moins fréquente, mais c'est une cause potentielle de la sciatique.

Le niveau de douleur, la perte de sensation ou les picotements peuvent varier en fonction de la manière dont le nerf est comprimé ou irrité. L'emplacement de la compression du nerf peut également affecter l'endroit où la douleur est ressentie.

Comment se traite la sciatique ?

Chaque cause de sciatique nécessite un traitement spécifique pour réduire efficacement la compression du nerf sciatique et soulager la douleur.

Le traitement classique d'une sciatique implique généralement une combinaison de médicaments et d'autres analgésiques. Cela peut parfois être efficace pour réduire la douleur à court terme. Le problème, c'est qu'il ne traite que les symptômes de la sciatique, ce qui signifie que la douleur revient souvent à une date ultérieure.

Les exercices de physiothérapie sont prescrits. Contrairement aux médicaments antalgiques, ces exercices traitent le problème sous-jacent - mais il est essentiel que les bons exercices soient effectués pour une cause spécifique de la sciatique. La pratique de mauvais exercices peut aggraver la douleur et augmenter le temps nécessaire à la récupération.

Si vous souhaitez apprendre à résoudre la douleur sciatique en seulement sept jours - sans médicaments ou traitements couteux - cliquez ici pour visiter Sciatique SOS™.

Il s'agit d'un programme de traitement complet, basé sur les techniques de guérisseurs népalais pour réduire rapidement la douleur et la raideur. Des milliers de personnes l'ont utilisé pour se débarrasser de la sciatique en moins d'une semaine et il est garanti par un remboursement à 100% via Paypal, si vous n'êtes pas satisfait! Qu'attendez-vous ?
Qu'est-ce que la sciatique?
Qu'est-ce que la sciatique?